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Zero Time Dilemma - Gamekult Gamekult - Zero Time Dilemma est un jeu vidéo en développement sur Nintendo 3DS, PlayStation Vita, PC , de genre Aventure , développé par Spike Chunsoft , édité par Aksys Games. Vous n’avez pas encore écrit de critique sur ce jeu. Participez au débat : Ecrire ma critique Toutes les critiques d'internautes sur Zero Time Dilemma BANDE-ANNONCE NINTENDO 3DS ZERO TIME DILEMMA Bande Annonce Zero Time Dilemma Introduc... ...
Le nombre de la bête On se demande encore comment, dans un pays aussi à cheval sur le copyright, Capcom a pu autoriser la sortie de Mighty No. 9 sans aller en toucher deux mots à son service juridique. Soit l'éditeur japonais attend de laisser passer la cavalerie pour enfoncer la baïonnette, soit il s'en tamponne carrément, ce qui semble être la solution la plus plausible vu le peu de considération pour Mega Man depuis de longues années (exception faite des compilations opportunistes pour barbus). Personne n'est dupe, Mighty No. ... ...
Achetez Killing Floor 2 à la place Umbrella Corps se présente sous la forme d'un jeu dont la majeure partie du contenu se trouve en compétitif. Pas de scénario à proprement parler si ce n’est une simple contextualisation des faits : après la chute d’Umbrella et la montée du bioterrorisme, des villes entières sont coupées du monde et seuls les membres de force spéciales (que le joueur incarne) y pénètre pour y grappiller quelques échantillons de virus. Au delà d'un didacticiel comprenant deux maps et d'un mode "horde" Ã... ...
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Il est facile de moquer de ce prémisse tout autant que de l’industrie de la J-pop. Tokyo Mirage Sessions #FE a tout de l’ADN du RPG japonais, retranché dans son extrême limite. Tout y est coché comme autant de cases sur une checklist, du bogosse valeureux à l'héroïne archi-jeune portant une espèce d’armure-lapin. Cela va jusqu'aux quêtes annexes qui exigent de retrouver un chat perdu ou de récupérer un donut "édition limitée" pour la "prêtresse Vocaloid" de 15 ans responsable de l’armement de son équipe. Elle vous... ...
Royaume sweet home Avec son concept de RPG tactique et de multi asynchrone, Grand Kingdom ressemble à s'y méprendre à un jeu PSP que beaucoup ont désiré mais auquel peu ont joué, un certain Grand Knights History de chez Vanillaware. Les deux titres ont été réalisés par la même personne (Tomohiko Deguchi), et les points communs sont assez flagrants, même si on a malheureusement perdu au passage le design surléché de George Kamitani. A la place, il faudra composer avec des personnages autrement plus génériques, aux traits beauco.. ...
TEASER HAND OF FATE 2 Pour bien comprendre la raison de vivre de ce Hand of Fate 2, il faut connaître les réussites et les échecs du premier épisode. Très pragmatiquement : rien n'était à jeter, sauf ses phases de combat. En tirant une carte aventure associée à une rencontre armée, on quittait la table de jeu pour voir son héros matérialisé dans une arène en 3D. Le gameplay piochait alors du côté de la série Batman Arkham : combos d'une touche, bouton de parade magique à presser au bon moment, roulades, etc. Sur ... ...
Alors que la rumeur d'une relecture du Dead Rising fondateur planait sur ce quatrième épisode, il s'avère que son scénario démarrera seize ans après l'épidémie originale de Willamette, où Frank West retournera pour découvrir une autre manifestation de morts-vivants. L'âge et l'expérience lui feront toutefois aborder cette nouvelle mission de manière bien plus festive, comme on a pu le voir dans l'unique bande annonce disponible pour l'instant. Revenu au bercail en plein pendant la période de Noël, notre photo-reporter de c... ...
Quand une équipe de six chercheurs en apesanteur et une intelligence artificielle régissant leur lieu de séjour ne donnent plus signe de vie, on sait d’emblée que la mission a connu quelques soucis. Arrive dans l’équation une certaine Amy Ferrier, engagée par la Venturis Corporation qui finançait ladite mission pour récupérer l’IA – ODIN de son petit nom – en se rendant sur place. C’est à travers ses yeux et une surcouche d’informations en réalité augmentée (dans le jeu uniquement, aucune compatibilité HoloLens à lâ ...
15 MINUTES DE GAMEPLAY [PRÉ-ALPHA] WE HAPPY FEW Analogie un poil vexante de la presse de jeu vidéo, We Happy Few donne à parcourir un univers malade où rien ne peut être critiqué ou dénoncé sous peine de délit. Ici, le bonheur n’est pas un but personnel mais bien un devoir civique ; et dans ce monde où les apparences disent tout de ce que vous êtes, sourire devient même une injonction légale. Les personnages imaginés par Compulsion Games portent donc tous un masque qui étire leurs lèvres pour faire risette. Leurs ... ...